Actualités, Marketing Digital
Les Français peinent à saisir l’importance de se former au digital
L’intégration d’outils numériques au travail est rapide et l’obsolescence des compétences s’accélère. Le besoin de se former au digital est croissant mais les salariés français ne semblent pas mesurer l’ampleur de cet enjeu voire même apparaissent «techno-pessimistes». Lire la suite.
Source : lefigaro.fr


À lire également
Algorithme Google, Marketing Digital, Référencement local
Recherches vocales, véritable outil de développement locale
L’essor des nouvelles technologies a entièrement bouleversé notre quotidien en transformant la manière dont nous communiquons, travaillons, nous divertissons et interagissons les uns avec les…
Marketing Digital, SEA, SEO
Les outils pour améliorer sa visibilité en ligne en 2023
En 2023, l’optimisation de sa présence en ligne est devenue un enjeu crucial pour les entreprises souhaitant à se démarquer de la concurrence et fidéliser leurs…
Marketing Digital, Stratégie digitale
Communiquer efficacement pendant les fêtes de fins d’années
Communiquer efficacement pendant les fêtes de fins d’années Les fêtes de fin d’année représentent un évènement stratégique pour de nombreuses entreprises, et ce, peu importe…
e-commerce, Marketing Digital
Comment booster ses performances e-commerce B to B
L’arrivée d’internet et du digital a provoqué de profonds changements dans notre société Ces révolutions technologiques ont fait apparaitre de nouvelles pratiques révolutionnaires comme…
Algorithme Google, Marketing Digital, SEA
Qu’est ce que le SEA Google ?
Maintenant que vous en savez plus sur des concepts marketing digital tels que le SEO ou l’email marketing laissez nous vous parler du SEA. Plus…