Actualités, Marketing Digital
Les Français peinent à saisir l’importance de se former au digital
L’intégration d’outils numériques au travail est rapide et l’obsolescence des compétences s’accélère. Le besoin de se former au digital est croissant mais les salariés français ne semblent pas mesurer l’ampleur de cet enjeu voire même apparaissent «techno-pessimistes». Lire la suite.
Source : lefigaro.fr


À lire également
Marketing Digital, Stratégie digitale
Communiquer efficacement pendant les fêtes de fins d’années
Communiquer efficacement pendant les fêtes de fins d’années Les fêtes de fin d’année représentent un évènement stratégique pour de nombreuses entreprises, et ce, peu importe…
e-commerce, Marketing Digital
Comment booster ses performances e-commerce B to B
L’arrivée d’internet et du digital a provoqué de profonds changements dans notre société Ces révolutions technologiques ont fait apparaitre de nouvelles pratiques révolutionnaires comme…
Algorithme Google, Marketing Digital, SEA
Qu’est ce que le SEA Google ?
Maintenant que vous en savez plus sur des concepts marketing digital tels que le SEO ou l’email marketing laissez nous vous parler du SEA. Plus…
emailing, Marketing Digital
Pourquoi l’email marketing est-il un incontournable de votre plan stratégique digital ?
Marketing Digital, Réseaux Sociaux, Stratégie digitale
Réseaux sociaux pour les entreprises, les grandes tendances de 2022
Aujourd’hui, les réseaux sociaux constituent un outil de communication redoutable. En effet, de plus en plus d’entreprises les utilisent car ils sont aujourd’hui un…