Actualités, Marketing Digital
Les Français peinent à saisir l’importance de se former au digital
L’intégration d’outils numériques au travail est rapide et l’obsolescence des compétences s’accélère. Le besoin de se former au digital est croissant mais les salariés français ne semblent pas mesurer l’ampleur de cet enjeu voire même apparaissent «techno-pessimistes». Lire la suite.
Source : lefigaro.fr


À lire également
Développement commercial, e-commerce, Marketing Digital, Stratégie digitale
5 étapes clés de votre stratégie digitale pour un développement commercial optimal
Force est de constater que, depuis quelques années maintenant, les techniques de vente ont changées. Nous ne sommes plus dans l’idée d’“augmenter ses ventes en…
Marketing Digital, Référencement, SEO
8 erreurs à ne pas commettre en SEO
” SEO : les erreurs les plus fréquentes qui pénalisent le référencement des sites web “ Source : BDM par Estelle Raffin Cet article décrit…
Marketing Digital, Référencement, SEO
Tout ce que vous devez savoir sur le SEO – Référencement naturel
” La Bible du référencement Google (SEO) : Tout ce qu’une startup doit savoir” Source : Madyness par Maxime Blondel Article très intéressant qui relate…
Actualités, Stratégie digitale
Le contenu : bien plus qu’une valeur ajoutée à votre stratégie digitale
Le contenu de vos articles de blog, pages web ou publications sur les réseaux sociaux n’est pas qu’une simple valeur ajoutée aux performances techniques de…
Actualités, Algorithme Google
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Google en 2019 ?
Il est nécessaire d’appréhender les dernières évolutions des algorithmes de Google pour s’assurer d’un bon référencement.