Développement commercial, e-commerce, Marketing Digital, Stratégie digitale
5 étapes clés de votre stratégie digitale pour un développement commercial optimal
Force est de constater que, depuis quelques années maintenant, les techniques de vente ont changées. Nous ne sommes plus dans l’idée d’“augmenter ses ventes en…
Lire la suiteDéveloppement commercial, e-commerce
Créer sa boutique en ligne : ce qu’il est important de savoir
Un site de e-commerce (ou commerce en ligne) permet de toucher une large clientèle, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, avec des…
Lire la suiteMarketing Digital, Référencement, SEO
8 erreurs à ne pas commettre en SEO
» SEO : les erreurs les plus fréquentes qui pénalisent le référencement des sites web « Source : BDM par Estelle Raffin Cet article décrit…
Lire la suiteMarketing Digital, Référencement, SEO
Tout ce que vous devez savoir sur le SEO – Référencement naturel
» La Bible du référencement Google (SEO) : Tout ce qu’une startup doit savoir » Source : Madyness par Maxime Blondel Article très intéressant qui relate…
Lire la suiteRéférencement, Stratégie digitale
Internet : la vitrine digitale des achats de Noël
Lorsque l’on sait que 4 français sur 5 préparent les fêtes de fin d’année sur Internet alors mettre en place une stratégie digitale exceptionnelle s’impose…
Lire la suiteActualités, Stratégie digitale
Le contenu : bien plus qu’une valeur ajoutée à votre stratégie digitale
Le contenu de vos articles de blog, pages web ou publications sur les réseaux sociaux n’est pas qu’une simple valeur ajoutée aux performances techniques de…
Lire la suiteDéveloppement commercial
Votre stratégie digitale en 3 étapes incontournables pour booster votre développement commercial
Il n’y a plus de secret ! Aujourd’hui, le développement commercial d’une entreprise passe nécessairement par la mise en application d’une stratégie marketing digital. Mais…
Lire la suiteStratégie digitale
SEO, SEA : pourquoi vous ne devez (surtout) pas choisir !
Mener de front une stratégie SEO et SEA peut sembler intimidant – et coûteux – à bon nombre d’entrepreneures et d’entrepreneurs. C’est pourtant l’une des clés pour asseoir sa visibilité en ligne.
Lire la suiteActualités, Marketing Digital
Les Français peinent à saisir l’importance de se former au digital
L’intégration d’outils numériques au travail est rapide et l’obsolescence des compétences s’accélère. Le besoin de se former au digital est croissant mais les salariés français ne semblent pas mesurer l’ampleur de cet enjeu voire même apparaissent «techno-pessimistes».
Lire la suiteActualités, Algorithme Google
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Google en 2019 ?
Il est nécessaire d’appréhender les dernières évolutions des algorithmes de Google pour s’assurer d’un bon référencement.
Lire la suite